top of page
Post: Blog2_Post
Rechercher
  • ladoudoune43

Modèles... Avoir les idées...

Quelques fois il m'arrive de craquer sur un tissu, sans même savoir ce que je vais faire avec. Mais généralement, j'ai l'idée en tête avant d'avoir le tissu.


Et comme je réalise également à la demande, les idées viennent aussi parfois des clients eux-mêmes :

  * soit un article nouveau qu'ils n'ont pas trouvé sur mon site,

  * soit la modification d'un article existant (modification de la taille, ajouter ou enlever un détail, un accessoire, etc...)

Les demandes sont multiples et je m'adapte toujours dans la mesure du possible.

​

Je peux également compter sur les copines, la famille. Il n'est pas rare que je reçoive une photo avec un petit message "J'ai pensé à toi !". 

​

Ce ne sont donc pas les idées qui manquent dans ma caboche. Ce qui me manque le plus c'est le temps. Je griffonne souvent, dès qu'une idée fuse. Certaines voient le jour : je fais des essais, des prototypes, parfois le 1er est le bon, parfois je refais des modifications.

Et d'autres restent à l'état de projet par manque de temps, d'envie. Mais qui sait, un jour peut-être ces idées rejoindront mon catalogue. 

​

Pour gérer au mieux mes idées, je fais appelle à la To do list !! Je liste mes idées, ce que j'ai à faire, à acheter, les délais etc... mais pour être honnête, ma to do list est sans fin hihihihi !! mais je crois que c'est justement ce que j'aime.


La couture est une passion avant tout, créer de nouveaux modèles, voir naître mes idées ou les vôtres... c'est juste un vrai bonheur !!

​

Belle journée à tous.

​

La Doudoune


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page